New meeting location for the 2023/2024 Season will be at J.A. Dulude arena.  Meetings start at 7 pm.

my mantis shrimp

Started by nicoreef, April 27, 2011, 09:10:49 PM

Previous topic - Next topic

nicoreef

g.chiragra



baby g.viridis



désolée je parle pas anglais juste un peux.merci a aqua valley pour ces mantis shrimp

nicoreef

ha aussi javais oublié de dire la g.chiragra a eu plein de bébé est continue a pondre

robt18

Ils sont tres beaux! J'aime les g. Viridius aussi... Quel taille d'aquarium est-ce que tu les gardes? Et quelle taille est la Chiragra?

(Mon francais n'est pas bien, mais j'essaie... haha)

nicoreef

la g.viridis vie dans un 6 gallon.and the g.chiragra vie aussi dans un 6 gallon elle fait 10 cm.bientot je vais faire un systéme avec plein de  petit résérvoire séparée comme que jai vue cher plusieurs vendeurs mais je sais pas ou quil en vendent.ses pour gardée plusieurs mantis environ 20 mantis shrimp.et je pense bien que se weekend je vais ramplire ma 30 gallon metre un peux de live rock juste un skimmer coralife 65 pas de decante et allée me chérché dans un mois un grosse peacok mantis shrimp et je meterrais juste une petite eclairage t5ho pa trop forte parce que les mantis détéste la lumiére surtou les peacok si il ya trop de lumiére il peuvent en mourire comme exemple les metal halide ou trop de t5 pourait etre mortelle :'(