New meeting location for the 2023/2024 Season will be at J.A. Dulude arena.  Meetings start at 7 pm.

JE SUIS UN NOUVEAU COMMENDITAIRE DU FORUM

Started by marc-andre, July 03, 2007, 05:13:27 PM

Previous topic - Next topic

marc-andre

BONJOUR,
             mon nom est Marc-andré et je suis le gérant de la NICHE AQUATIQUE.Je voulais juste vous expliquez un peu l'origine du magazin.ANIMALERIE LA NICHE Inc a été fondée en 1979.Le commerce a démarré aux Promenades de l'Outaouais dans un local de 920 pieds carrés.En 1988, nous avons déménagé dans un local de 1900 pieds carrés.En 1994, avec l'encouragement de nos fournisseurs, nous avons déménagé a la PLAZA BELLEHUMEUR,205 rue BALLEHUMEUR, avec un local de 4200 pieds carrés.En 2006, nous avons agrandi notre local de pres de 4000 pieds carrés-créant ainsi LA NICHE AQUATIQUE.La section de poisson est divisé en différent theme.C'est vraiment beau.On a des poissons tropicaux et des poissons d'eau salée.

En dernier lieu,
                    j'aimerais remercier les gens de OVAS pour les bon commentaires.Si vous avez des questions ,vous pouvez me laisser un message a ou nous téléphoner au 819-568-3183 dans la section aquatique.

P.S. Je vais vérifier si je pourrai donner des discomptes pour les membres de OVAS.Je vais vous écrire un autre message pour confirmé s'il y aura des discomptes.
                    MERCI A TOUS :)